Sport

Messi fait ses adieux à Barcelone en larmes

La star internationale Lionel Messi, et tous ses fans, ont vécu des moments touchants lors de la conférence de presse qu’il a tenue à Barcelone, et Messi a versé des larmes car il ne croyait pas quitter le club qui l’embrassait depuis son enfance et vivait avec lui les plus beaux souvenirs de sa carrière de footballeur.

Lors de la conférence d’adieu de Barcelone, la star Lionel Messi a été touchée, il est apparu sur son visage, à chaque fois qu’il revenait dans ses souvenirs avec le club catalan, dans une carrière riche en exploits et en titres.

Parlant de ses meilleurs souvenirs au club, Messi a déclaré: « Je garde mon premier but avec le club comme le plus beau souvenir … et j’espère revenir ici un jour, afin que je puisse à nouveau faire partie de Barcelone. »

Messi a ajouté avec beaucoup d’émotion: « Jusqu’à présent, je ne peux pas comprendre la réalité, et sortir d’ici, ce sera un changement difficile pour ma famille qui a vécu dans cette ville. Nous allons essayer de surmonter cette période difficile et recommencer. »

Lors de la conférence de presse, Messi a confirmé sa grande humilité et son amour pour Barcelone, en répondant à une question concernant la possibilité d’accepter l’invitation, d’assister à une soirée d’adieu qui se tiendra en son honneur, et Messi a déclaré dans ce contexte :  » Je suis à la disposition d’assister à la fête d’adieu à tout moment.

Et à propos de sa future destination, après avoir quitté le club catalan, Messi a confirmé qu’il n’avait encore signé avec aucun club, et a ajouté, parlant de sa future destination : « Paris Saint-Germain .. il y a une possibilité de le rejoindre, mais alors Jusqu’à présent, je ne suis d’accord définitivement avec aucun club, après ma sortie de Barcelone, j’ai reçu des offres de clubs intéressés, mais je n’étais d’accord avec aucun club.

M.H

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close