Technologie

Huawei lance le casque « Freebuds 5i ».

Ibtissem LAMRI.

La société chinoise Huawei, fabricant d’équipements de télécommunications et d’électronique grand public, a lancé les nouveaux écouteurs sans fil, Freebuds 5i.

Le nouveau casque « Freebuds 5i » présente une conception légère avec des coques en silicone, est certifié « Hi-Res » pour la qualité sonore et dispose d’une large plage de réponse en fréquence.

Selon la société, le casque est également doté d’une double suppression hybride du bruit et d’une suppression adaptative du bruit du canal auditif qui peuvent détecter le rétrécissement du conduit auditif et aider à réduire le bruit.

Les écouteurs sont livrés avec des commandes tactiles, où l’utilisateur peut « activer/désactiver la suppression du bruit » et le « mode transparent » en appuyant longuement sur l’un ou l’autre des écouteurs.

Le volume peut être contrôlé en glissant vers le haut ou vers le bas sur les écouteurs. Un double-clic sur les écouteurs « jouera/mettra en pause » la musique et « répondra/terminera » les appels.

Le centre d’appel vocal « Smart Life », une application permettant à Huawei de contrôler ses appareils télécommandés, permet aux utilisateurs de gérer les appareils connectés aux écouteurs et de les aider à basculer entre les appareils connectés.

La batterie des écouteurs provient de « Huawei » avec une capacité de 55 mAh dans l’écouteur et une capacité de pas moins de 410 mAh pour le boîtier de charge (l’étui des écouteurs).

La société affirme que les écouteurs peuvent durer jusqu’à 28 heures combinés avec le boîtier de charge, lorsque la fonction « ANC » est désactivée, et 18,5 heures avec le boîtier de charge activé. Les écouteurs eux-mêmes sont également censés fournir jusqu’à 7,5 heures d’utilisation sur une seule charge.

Le casque prend en charge la technologie de connexion « Bluetooth v5.2 » et « FreeBuds 5i » prend également en charge la commutation libre multimode, ce qui signifie que les écouteurs peuvent être connectés à deux appareils en même temps. Le nouveau haut-parleur est résistant à l’eau avec une certification « IPX 4 ».

Selon Huawei, le casque vient en trois couleurs ; « Blanc céramique », « Noir interstellaire », « Bleu des îles ». Huawei a fixé le prix des nouveaux écouteurs sans fil, les Freebuds 5i, à 499 yuans chinois (environ 75 dollars).

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close