Sport

JM-2022:  Signature de convention entre le Comité d’organisation des JM et « Tosyali »

La convention a été signée par le commissaire des JM, Mohamed Aziz Derouaz et un membre du Conseil d’administration du complexe « Tosyali », Alp Topcuoglu, en présence du président du conseil d’administration du complexe, Fouad Tosyali.Dans une allocution, M. Derouaz a souligné que « cette convention démontre la forte volonté du complexe Tosyali de contribuer à la réussite de cet événement sportif méditerranéen, au développement et à l’accompagnement de l’industrie du pays ». « Les projets réalisés et ceux programmés par le complexe sidérurgique Tosyali ouvriront un nouvel horizon à l’industrie nationale, devant permettre d’augmenter le taux d’intégration, aux côtés de ce qui a été réalisé par l’Algérie depuis l’indépendance », a-t-il déclaré.

« Les Jeux méditerranéens sont un moyen pour faire montre du soutien de la société à l’Algérie et à la ville d’Oran à travers sa contribution à la réussite de ce rendez-vous méditerranéen, qui sera gravé dans l’histoire des JM », a ajouté M. Derouaz.Pour sa part, M. Topcuoglu a affirmé que son entreprise « s’est entièrement engagée pour la réussite de cet évènement et à contribuer à la promotion de l’image de l’Algérie, de sa jeunesse et de la richesse de son patrimoine culturel et naturel ».

« Tosyali a un devoir et une responsabilité de participer et contribuer à toutes les initiatives au profit du développement économique, social et culturel du pays », a-t-il déclaré, ajoutant que « l’Algérie adressera, à travers cet événement sportif, un message de paix, de fraternité, de solidarité et d’ouverture sur les différentes cultures ».

Medjadji H

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close