Technologie

Meta révèle les futures applications du metaverse.

Ibtissem LAMRI.

Meta redouble d’efforts pour le Metaverse alimenté par la réalité virtuelle, un espace virtuel où un avatar en ligne peut interagir socialement, avec des applications potentielles dans divers domaines.

Le géant des médias sociaux a publié des vidéos futuristes, montrant des applications potentielles pour les futures itérations de son casque VR et le fait que les éléments montrés dans la vidéo sont en cours de traitement n’a pas été confirmé et il serait sage de le considérer comme un vol de l’imagination, ce qui serait généralement le premier pas vers l’innovation.

Trois domaines dans lesquels le casque VR pourrait être utilisé ont été mis en évidence dans l’une des vidéos conceptuelles de l’entreprise.

Peut-être que tout cela est possible avec une meilleure technologie et un meilleur matériel pour les futurs casques VR de la société, car Meta développe déjà son propre casque Cambria haut de gamme et pourrait être lancé plus tard cette année.

Pour rappel, le metaverse (contraction de « méta » et « univers », c’est-à-dire méta-univers) est un réseau d’environnements virtuels toujours actifs dans lequel de nombreuses personnes peuvent interagir entre elles et avec ces objets numériques tout en exploitant des représentations virtuelles – ou avatars- d’elles-mêmes.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close