Technologie

17ème édition du salon international des équipements, des technologie et des services de l’eau « SIEE Pollutec 2022 » ouvre ses portes.

La 17ème édition du salon international des équipements, des technologie et des services de l’eau « SIEE Pollutec 2022 » a ouvert ses portes, lundi 20 juin, à Alger, avec la participation de 13 pays à cet un évènement qui évoquera des sujets en lien avec le dessalement de l’eau de mer et l’épuration des eaux usées et leur réutilisation.

L’ouverture de cette édition a été effectuée par le ministre des Ressources en eau et de la Sécurité hydrique, Karim Hasni, accompagné du ministre de la Pêche et des Productions halieutiques, Hicham Sofiane Salaouatchi.

Cet événement se déroule du 20 au 23 juin au Centre international des conférences Abdellatif-Rahal (CIC, Alger) sous le slogan « Histoire glorieuse et nouvelle ère », à l’occasion de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance nationale.

A cette occasion, un riche programme comprenant des conférences sur les thèmes phares du marché de l’eau avec de nombreux sujets qui seront abordés, notamment le dessalement de l’eau de mer, l’épuration des eaux usées et leur réutilisation ou encore la qualité des produits.

APS.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close