Technologie

Le service Telegram enregistre une énorme augmentation au nombre de ses utilisateurs actifs mensuels à 700 millions d’utilisateurs.

Ibtissem LAMRI

Selon le site électronique développer.com, le service Telegram a réussi à augmenter le nombre de ses utilisateurs actifs mensuels à 700 millions d’utilisateurs, après que le service a atteint la barrière du demi-milliard d’utilisateurs en janvier de l’année dernière.

Le service a également lancé une version payante appelée « Telegram Premium » et la valeur de son abonnement mensuel devrait se situer entre 4,99 US $ et 6 US $.

La nouvelle version payante du service offre de nombreux avantages exclusifs à ses abonnés, pour distinguer leur expérience de l’essai gratuit accessible à tous les utilisateurs de la messagerie instantanée bleue.

Le service gratuit bénéficie de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité d’envoyer des demandes d’entrée à des groupes et des chaînes publiques, ainsi que la possibilité d’authentifier des chaînes et des discussions de groupe ainsi que des comptes de robots, en plus à la fonctionnalité d’affichage des vidéos à un taux de rafraîchissement de 120 Hz sur les nouveaux appareils iPhone et iPad.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close