Technologie

Samsung présente son dernier ordinateur portable Galaxy Book2 Pro 360.

 Ibtissem LAMRI.

La société Samsung propose l’ordinateur portable Galaxy Book2 Pro 360, qui se caractérise par sa finesse et son élégance, présente quelques défauts qui pourraient faire en sorte qu’un appareil similaire d’Apple le surpasse.

Le site britannique d’avis d’experts a passé en revue les caractéristiques les plus importantes de l’appareil, qui varie entre un écran OLED très vivant, une apparence mince et un poids léger attaché au « S Pen ».

À première vue, le Galaxy Book2 Pro 360 semble être une bonne affaire pour un ordinateur portable, car aucun autre ordinateur portable de 15 pouces n’offre le même niveau de fonctionnalités au prix, des performances impressionnantes et une autonomie de batterie décente.

Le nouvel appareil alimenté par M2 d’Apple est susceptible de remporter le titre de meilleur ordinateur portable pour la plupart des gens, bien que Samsung tente de convaincre les consommateurs que son appareil est la meilleure option.

La nouvelle version de Samsung est livrée avec un écran de 15,6 pouces avec un processeur Intel Core i7-1260P de haute spécification et 12 cœurs.

Il est également disponible avec un écran plus petit de 13,3 pouces, en argent ou bordeaux, avec un processeur Intel Core i5-1240P moins puissant pour les petits budgets.

Le prix du nouvel appareil commence à 1 099 £ pour les appareils dotés d’un processeur « Core i5 » et monte à 1 499 £ pour le modèle « Corei7 ».

En termes de conception, le modèle 15 pouces de Samsung pèse 1,41 kg, soit seulement 120 g de plus que le plus petit MacBook Air-M1 de 13,3 pouces.

En ce qui concerne le clavier, le tactile, le stylet et la webcam, le site précise que l’écran tactile du Book2 Pro 360 souffre d’un léger rejet de la paume de la main.

Le site « avis d’experts » a estimé que l’écran Book2 Pro 360 est un mélange de bons et de mauvais. Du bon côté, il utilise la technologie « AMOLED », ce qui signifie effectivement une reproduction des couleurs vives et un rapport de contraste parfait. C’est aussi un écran très lumineux, culminant dans l’Essai « 383 cd/m2 ».

Les haut-parleurs AKG sont idéaux pour un ordinateur portable, atteignant un niveau de volume raisonnable sans sonner trop fort.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close