
La wilaya de Boumerdès a annoncé un programme d’opération massive pour la distribution de 3183 logements de divers types répartis sur le territoire de la wilaya. C’est à l’occasion des célébrations commémorant le 59e anniversaire de la fête de l’indépendance le 05 juillet 1962.
Selon la déclaration d’intérêts de cette wilaya , le processus de distribution des logements est réparti selon les formules suivantes :
Le logement locatif public « social » est de 1 104 logements, dont 750 sur la commune de Bordj Menaïel, ainsi que 96 logements sur la commune de Zemmouri dans le cadre de la suppression des chalets. Alors que 258 répartis sur la commune de Boumerdes.
Alors que les logements à vendre étaient loués, 1 347 unités ont été réparties dans la municipalité d’Ouled Hadaj avec 670 unités d’habitation. Ainsi que 677 logements à travers la commune de Zemmouri.
Quant au logement LPP, il a été examiné par 214 logements, répartis dans chacun des 34 de la commune d’Ouled Haddadj. Ainsi que 80 dans la municipalité de Khemis El-Khechna et également 100 dans la municipalité de isser .
À compter du 1er septembre, les consulats français à Alger, Oran et Annaba vont réorganiser leurs services en raison d’une réduction notable de leurs effectifs, ...
Le ministre du Commerce intérieur et de la régulation du marché national, Tayeb Zitouni, a annoncé, ce lundi 25 août, une nouvelle mesure pour la ...
Le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, a appelé ce lundi 25 août, à Djeddah à une position collective des pays membres de ...