Actualités

Départ d’une caravane de solidarité au profit des sinistrés des feux de forêt à Skikda et Béjaïa

Une caravane de solidarité a pris le départ samedi du siège du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit (Alger) pour acheminer des produits alimentaires et des médicaments au profit des sinistrés des feux de forêt dans les wilayas de Skikda et Béjaia.

Le coup d’envoi de cette caravane a été donné par le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laid Rebigua, en compagnie du ministre de la Poste et des Télécommunications, Karim Bibi-Triki, et ce, à l’occasion du double anniversaire de l’offensive du Nord-Constantinois et du Congrès de la Soummam (20 août 1955-1956).

Organisée en coordination avec d’autres départements ministériels et des acteurs de la société civile, cette caravane comprend des produits alimentaires, des médicaments, des vêtements, de draps et des affaires scolaires destinés aux sinistrés des feux de forêt dans la wilayas de Skikda et de Bejaia, selon les organisateurs.

Elle fait suite à d’autres caravanes initiées par le ministère des Moudjahidine, dont celle qui a rejoint jeudi dernier les wilayas de Skikda et d’El Tarf en solidarité avec les sinistrés des feux de forêt.

MH

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.