1.400 algériens ont quitté l’Ukraine.

Les ressortissants algériens résidant en Ukraine ont également fui vers les pays voisins. En effet 1400 algériens ont traversé vers les pays voisins, notamment la Pologne et la Roumanie.
C’est ce qu’a fait savoir, hier dimanche 06 mars, le directeur de la communication au ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Abdelhamid Abdaoui.
« Selon les données dont nous disposons et fournies par les autorités des pays voisins, un grand nombre d’algériens ont quitté l’Ukraine vers la Pologne et la Roumanie », a-t-il indiqué sur le plateau de la chaîne Echourouk News.
M. Abdaoui a rappelé que 76 ressortissants algériens, en majorité des étudiants, qui voulaient rentrer en Algérie, ont été rapatriés jeudi dernier à bord d’un vol de rapatriement de la compagnie aérienne nationale Air Algérie depuis la Roumanie.
Réveil D’Algérie.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...