santé

3è édition du salon international de la santé et du tourisme médical

Hier, le salon International de la santé et du tourisme médical (AMTEX 2024) a ouvert ses portes au visiteurs du 1er au 3 février à l’hôtel Marriott, Bab Ezzouar (Alger). Organisé par Pharmex Communication, cette 3è édition a réuni plusieurs pays dont la Tunisie, le Canada, la Turquie, l’Italie, la Mauritanie et l’Espagne avec la présence de plus de 45 exposants.


Le tourisme médical est une pratique de plus en plus répandue à travers le monde. Il consiste à voyager dans un autre pays pour recevoir des soins médicaux de qualité. Ce phénomène est motivé par la recherche de traitements spécialisés, des coûts plus abordables ou simplement pour combiner soins médicaux et vacances.

De nombreux pays, comme l’Algérie, développent des infrastructures médicales modernes pour attirer les patients internationaux. Cela contribue à stimuler l’économie locale tout en offrant des services médicaux de haut niveau. Le tourisme médical est donc une tendance prometteuse qui offre de nouvelles opportunités pour les patients et les destinations médicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.