Commission de la Jeunesse et des sports (APN) : Hammad expose les motifs de l’amendement de la loi sur les activités physiques et sportives.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad a exposé, mardi à Alger, devant la Commission de la Jeunesse et des sports, et des activités associatives de l’Assemblée populaire nationale (APN), les motifs de l’amendement de certaines dispositions de la loi relative à l’organisation et au développement des activités physiques et sportives, notamment l’ordonnance n 23-01 du 05 août 2023 modifiant et complétant la loi n13-05 du 23 juillet 2023.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.