L’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL) a récemment publié un communiqué important, soulignant que la vente de ses locaux commerciaux est toujours en cours.
Dans ce communiqué, l’AADL a affirmé que la formule de vente « gré à gré », qui fait partie de son programme de location-vente des locaux commerciaux, se poursuit jusqu’à ce que le dernier local soit vendu.
Les personnes physiques ou morales intéressées par l’acquisition des locaux commerciaux de l’AADL doivent fournir les documents suivants :
Par ailleurs, l’Agence a également communiqué une liste des villes et des sites où la vente des locaux commerciaux est encore possible.
Il faut noter que ces informations sont fournies à titre indicatif et qu’il est recommandé de se référer au communiqué officiel de l’AADL pour obtenir les détails précis sur les villes et les sites concernés par cette vente.
Lors d’une réunion stratégique présidée ce lundi 2 décembre 2024, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné de préparer des mesures ambitieuses pour ...
Face à l’aggravation de la situation sécuritaire en Syrie, l’Algérie a réagi en mettant en place une cellule de crise au niveau du ministère des ...
Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, a fermement condamné, ce dimanche 01 décembre 2024, l’ingérence du Parlement européen ainsi que de certains ...