AADL : La mise en vente de plusieurs locaux commerciaux dans 24 wilayas

L’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL) a récemment publié un communiqué important, soulignant que la vente de ses locaux commerciaux est toujours en cours.
Dans ce communiqué, l’AADL a affirmé que la formule de vente « gré à gré », qui fait partie de son programme de location-vente des locaux commerciaux, se poursuit jusqu’à ce que le dernier local soit vendu.
Les personnes physiques ou morales intéressées par l’acquisition des locaux commerciaux de l’AADL doivent fournir les documents suivants :
Par ailleurs, l’Agence a également communiqué une liste des villes et des sites où la vente des locaux commerciaux est encore possible.
Il faut noter que ces informations sont fournies à titre indicatif et qu’il est recommandé de se référer au communiqué officiel de l’AADL pour obtenir les détails précis sur les villes et les sites concernés par cette vente.
L’Office National des Statistiques a publié les tendances de l’économie de national de 2024 qui font ressortir un déséquilibre du commerce extérieur comme il fallait s’y ...
La réunion à Alger, du 4 au 10 septembre 2025, de l’IATF est un succès en soi, car réunir tous la plupart des pays africains pour ...
Le groupe pharmaceutique public Saidal a signé, ce mardi 2 septembre à Alger, un protocole d’accord avec le groupe biopharmaceutique américain AbbVie, représenté en Algérie ...