Abdel Fattah al-Burhan Abderrahmane en visite officielle en Algérie

Le président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, a chaleureusement accueilli le président du Conseil de souveraineté transitoire de la République du Soudan, le général Abdel Fattah al-Burhan Abderrahmane, lors d’une cérémonie solennelle au siège de la présidence de la République.
Les deux chefs d’État ont écouté les hymnes nationaux de leurs pays respectifs avant de passer en revue les différentes formations des forces de l’Armée nationale populaire, qui leur ont rendu les honneurs. Auparavant, le président du Conseil de souveraineté transitoire de la République du Soudan s’est recueilli au Sanctuaire des martyrs à Alger, en mémoire des héros de la glorieuse guerre de libération.
Sa visite officielle de deux jours en Algérie a débuté avec son accueil à l’aéroport international Houari Boumediene par le Premier ministre, Monsieur Nadir Larbaoui, en tant que représentant du président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune. Cette rencontre revêt une grande importance pour renforcer les liens entre nos deux pays frères.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.