Agression sioniste contre Ghaza : La Palestine demande une réunion d’urgence de la Ligue arabe.

Le ministère palestinien des Affaires étrangères a appelé hier samedi à la tenue d’une réunion d’urgence
de la Ligue arabe au niveau ministériel, suite à l’agression sioniste en cours contre Ghaza.
Dans un communiqué, le ministère a indiqué avoir demandé à « sa délégation permanente auprès de la Ligue arabe de solliciter une réunion d’urgence du Conseil de la Ligue au niveau ministériel ».
« Cette décision intervient à la lumière de l’escalade de l’agression contre le peuple palestinien », peut-on lire.
La résistance palestinienne a lancé samedi à l’aube, depuis la bande de Ghaza une opération baptisée « Déluge d’al-Aqsa » en riposte aux crimes de l’occupation sioniste et de ses exactions à l’encontre du peuple palestinien et de ses assauts répétitifs contre la Mosquée d’al-Aqsa.
Le bilan de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 313 martyrs palestiniens et plus de 1.990 blessés, selon des sources médicales palestiniennes.
Selon l’agence de presse Wafa, d’importants dégâts matériels ont été enregistrés également à Ghaza à la suite
de l’agression sioniste qui se poursuivait dimanche pour le deuxième jour consécutif dans l’enclave palestinienne.
APS.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...