Alerte météo : L’Office national de météorologie a mis en garde contre de violents orages dans les wilayas de l’est du pays.

Selon un bulletin météorologique de violents orages qui vont s’abattre sur les wilayas de Bejaia, Skikda, Jijel, Annaba, Sétif, Mila, Constantine, El Tarf et Bordj Bou Arreridj.
L’Office national de météorologie s’attend à ce que la pluie tombe à partir de 15 heures aujourd’hui, mercredi, jusqu’à 6 heures demain, jeudi.
La même source avait auparavant alerté sur des orages violents dépassant localement 40 mm dans ces
wilayas.
Les services météorologiques avaient prévenu dans un bulletin spécial de la poursuite des orages violents. Selon la même source, la quantité de pluie attendue pourrait dépasser 40 mm localement.
En revanche, la pluie se poursuivra jusqu’à minuit mercredi. Quant aux wilayas concernés : Alger, Tipasa, Blida, Medea, Boumerdes, Bouira, Mascara, Oran, Tissemsilt, Relizane, Tizi Ouzou, Chlef, Mostaganem, Ain Defla et Ain Temouchent.
L-I
Le ministre de l’Hydraulique, Taha Derbal, a inauguré ce mercredi 13 août, la nouvelle station d’épuration des eaux usées de la ville de Timimoun, lors ...
La protection civile a annoncé ce dimanche 10 août au matin, que la situation des feux de forêt en Algérie est presque maîtrisée. Un seul ...
La protection civile est intervenue, ce samedi 9 août, pour repêcher les corps de trois personnes noyées à la plage de Bahdja, à l’ouest de ...