Alerte météo : L’Office national de météorologie a mis en garde contre de violents orages dans les wilayas de l’est du pays.

Selon un bulletin météorologique de violents orages qui vont s’abattre sur les wilayas de Bejaia, Skikda, Jijel, Annaba, Sétif, Mila, Constantine, El Tarf et Bordj Bou Arreridj.
L’Office national de météorologie s’attend à ce que la pluie tombe à partir de 15 heures aujourd’hui, mercredi, jusqu’à 6 heures demain, jeudi.
La même source avait auparavant alerté sur des orages violents dépassant localement 40 mm dans ces
wilayas.
Les services météorologiques avaient prévenu dans un bulletin spécial de la poursuite des orages violents. Selon la même source, la quantité de pluie attendue pourrait dépasser 40 mm localement.
En revanche, la pluie se poursuivra jusqu’à minuit mercredi. Quant aux wilayas concernés : Alger, Tipasa, Blida, Medea, Boumerdes, Bouira, Mascara, Oran, Tissemsilt, Relizane, Tizi Ouzou, Chlef, Mostaganem, Ain Defla et Ain Temouchent.
L-I
Le ministre de l’Agriculture, Youcef Cherfa, a inauguré ce mardi 6 mai 2025 la première édition du salon national de l’élevage et des productions laitières ...
La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé hier, dans un communiqué officiel, des perturbations dans l’approvisionnement en eau potable du dimanche ...
L’Office national de météorologie (ONM) a annoncé, ce vendredi 2 mai 2025, une alerte météo concernant des orages et des vents forts dans 21 wilayas. ...