Algérie Télécom a indique que ses agences commerciales seront ouvertes au public la deuxième journée de la fête de Aïd El Adha.

Algérie Télécom a indiqué mercredi 06 juillet, dans un communiqué que ses agences commerciales seront ouvertes au public la deuxième journée de la fête de Aïd El Adha, dimanche 10 juillet, afin d’assurer la continuité du service.
Pour la région du nord du pays, la permanence des structures commerciales sera assurée de 10h00 à 15h00. Les agences commerciales concernées sont Bordj El Kiffane, Hussein Dey, Dar El Beida, Ben M’hidi (Didouche Mourad), Birtouta, Ben Aknoun, Sidi Abdellah, Bab El Oued, Bab Ezzouar et Cheraga, pour les Directions opérationnelles des télécommunications d’Alger, précise la même source.
Concernant les autres Directions opérationnelles des télécommunications, ce sont les agences commerciales des chefs-lieux de wilaya qui seront de service.
Pour la région du sud du pays, les agences commerciales concernées sont celles des chefs-lieux de wilaya, alors que la permanence des structures commerciales sera assurée de 08h à 13h00, note le communiqué.
APS.
La rentrée scolaire débutera ce dimanche 21 septembre, à travers tout le territoire national. Près de 12 millions d’élèves et un million de fonctionnaires de ...
Les cours des devises étrangères ont affiché une remarquable envolée sur le marché noir de la place Port-Saïd à Alger ce weekend du 20 septembre ...
La jeune start-up algérienne Green ORC a remporté, jeudi à Alger, le premier prix de la 3e édition du Green Impact Bootcamp, un concours dédié aux solutions innovantes ...