Algérie Télécom annonce la mise en ligne de la plateforme internationale de la formation en ligne « Elephorm ».

L’opérateur public Algérie Télécom a annoncé, mardi 25 octobre, à Alger, que la plateforme internationale de la formation en ligne « Elephorm », est désormais disponible au niveau de l’ensemble de ses agences commerciales.
La cérémonie de lancement de la plateforme a eu lieu en marge de la première édition du Salon de l’éducation et des technologies de la connaissance « Educteck », qui se déroule du 25 au 29 octobre 2022 au Palais des expositions (Pins Maritimes).
« Elephorm » est un espace numérique en ligne lancée, en partenariat avec Visada Academy, un organisme de Consulting, d’accompagnement et de formation en ligne, et qui offre un service de plus de 1400 thèmes dispensés par des formateurs certifiés dans leurs domaines respectifs, accessibles en ligne 24h/24 via le site web: www.elephorm.com.
La plateforme propose ainsi diverses formations notamment dans la 3D, la bureautique, le business et l’efficacité professionnelle, l’immobilier, l’infographie, la photographie, la vidéo-compositing, le webmarketing et l’architecture 3D.
Le produit est commercialisé au niveau de l’ensemble des agences commerciales d’Algérie Télécom à « 1250 DA par mois, avec accès illimité à l’ensemble des formations », a-t-on expliqué auprès de responsables de l’entreprise publique.
A travers cette plateforme digitale de formation, Algérie Télécom « donne l’opportunité à sa clientèle de développer rapidement, à moindre coût et sans avoir à se déplacer leurs compétences dans différents domaines ».
« Algérie Télécom tient à accompagner et à soutenir le domaine du e-learning, en mettant à la disposition de sa clientèle des plateformes sécurisées, fiables et de renommée internationale, en les proposant à des prix accessibles à toutes les bourses », a-t-on indiqué.
APS.
Le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Yacine El Mahdi Oualid, a présidé ce mardi 8 juillet, à Alger la cérémonie de distinction ...
L’Algérie a progressé de 15 places dans le classement mondial des technologies de l’information et de la communication publié en juin 2025 par l’Union internationale ...
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, prend part au Forum sur la gouvernance de l’Internet (FGI) 2025 à Lillestrom, près ...