Algérie Télécom (AT) et l’Agence nationale du Sang (ANS) lancent une campagne nationale de don de sang au niveau de ses agences.

Algérie Télécom (AT) a lancé, dimanche 22 mai, à Alger, en collaboration avec l’Agence nationale du Sang (ANS), une campagne nationale de don de sang au niveau de ses agences.
Le coup d’envoi de cette large campagne nationale de don de sang a été donné au siège de la Direction générale d’AT par son Président Directeur général (P-dg), Adel Bentoumi, en compagnie de la Directrice générale de l’ANS, Karima Linda Ould Kablia.
M. Bentoumi a indiqué, à cette occasion, que cette campagne s’inscrivait dans le cadre des campagnes de « solidarité et de citoyenneté », organisées par AT, une entreprise « qui contribue à la transmission des nobles valeurs et des idéaux suprêmes, avant d’être une entreprise économique ».
Il a appelé à cet effet tous les employés et les cadres de l’entreprise à participer « en masse » à cet élan de solidarité.
APS.
L’Algérie a obtenu une reconnaissance internationale ce samedi 19 avril 2025, avec l’inscription d’un manuscrit médical rare dans le registre Mémoire du Monde de l’UNESCO. ...
Le ministère de la Santé a mis en garde, ce lundi 14 avril, contre les risques graves liés à la consommation excessive de paracétamol. Cette ...
Le Palais des expositions des Pins maritimes à Alger accueillera, du 22 au 24 avril 2024, la 11ᵉ édition du Salon international de la technologie pharmaceutique en Afrique du Nord, connu sous le nom de « Maghreb Pharma ».