Algérie Télécom lance une nouvelle offre destinée aux startups.

Algérie Télécom (AT) a lancé une nouvelle offre destinée aux startups en leur fournissant une connectivité « hautement performante » à des « prix exceptionnels », s’engageant ainsi à contribuer au développement des startups et à répondre aux besoins de ses clients professionnels, indique mercredi un communiqué de cette entreprise publique.
Cette « offre spéciale » qui vise à soutenir l’activité professionnelle des startups, propose « une gamme de vitesses exceptionnelles allant de 15 Méga à 300 Méga, ce qui leur permet de bénéficier d’une connexion rapide et fiable à des prix exceptionnels allant de 1250 DA à 2250 DA seulement », précise le communiqué, repris par l’agence APS.
Ainsi, « les clients Idoom Fibre qui s’abonnent pour une durée minimale de trois mois, bénéficieront d’une installation et d’un modem offerts, alors que les clients Idoom ADSL profiteront d’une installation entièrement offerte pour toute souscription de trois mois ou plus », selon le communiqué d’AT.
« Les startup qui optent pour un débit de 20 Mbps ou plus bénéficieront également de tarifs préférentiels sur différents produits et solutions disponibles au niveau de nos agences commerciales, tels que les équipements D-Link et Tenda ainsi que nos services Shirudo, une formation en ligne sur la cyber sécurité et Fatoura, un logiciel de gestion de facturation dédié aux entreprises, entre autres », relève AT, soulignant qu’à travers ces nouvelles offres, Algérie Télécom « s’engage à contribuer au développement florissant des startup et à répondre de manière optimale aux besoins de ses clients professionnels ».
La même source précise que pour plus d’informations, les usagers sont invités à visiter le site web d’Algérie Télécom à l’adresse www.algerietelecom.dz.
Source: Algérie Eco.
Le ministère de la Poste et des Télécommunications organise, les 7 et 8 avril prochains, une rencontre nationale sur la transformation numérique intitulée « Connected ...
Huawei Algérie a récompensé 50 étudiants lors de la cérémonie de clôture de la 10e édition du programme « Seeds for the Future », organisée ...
Le groupe chinois GAC, via son entreprise GOVY, s’apprête à concrétiser un rêve futuriste, le lancement d’AirJet, une voiture volante conçue pour le transport aérien ...