Anker, une entreprise bien connue spécialisée dans la fabrication de chargeurs portables, de batteries et de câbles de charge, a dévoilé son plus petit chargeur, qui ressemble un peu au chargeur d’Apple, mais est plus petit et moins cher et peut charger des ordinateurs portables et des tablettes.
Le nouveau Anker 511 Nano 3 est un chargeur USB-C unique de 30 W conçu pour la charge rapide d’un iPhone ou d’un iPad qui peut également alimenter un MacBook Air, le tout avec un chargeur de la taille de l’ancien chargeur Apple 5 W qui était utilisé avec les iPhones.
Le Nano 3 est un chargeur au nitrure de gallium (GaN) qui peut produire plus de puissance à partir de boîtiers plus petits et plus froids, selon le site » The Verge ».
Comparé au chargeur USB-C 30 W d’Apple, le nouveau Nano 3 est environ 70 % plus petit.
Le nouveau mini chargeur Anker peut également charger un iPad Air jusqu’à 20 minutes plus rapidement que le chargeur 20W inclus d’Apple.
Le chargeur Nano 3 est maintenant disponible sur le site Web d’Anker et Amazon Shopping pour 22,99 US $, il est disponible en noir, blanc, bleu, vert et violet.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...