Monde

APLS: de nouvelles attaques contre les positions de l’occupant marocain

BIRLAHLOU – Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques ayant ciblé les positions des forces de l’occupant marocain dans des endroits distincts le long du mur de la honte, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire N 191.

Selon la même source, rapporte l’Agence sahraouie SPS, les unités de l’APLS ont bombardé, jeudi, les points de retranchements des forces de l’occupant dans la région de Tous Arbib El-Gaa dans le secteur de Haouza.

Les forces de l’armée sahraouie ont bombardé, vendredi, les positions des soldats de l’occupation marocaine dans les régions de « Rous Laktira », « Arbib El-Gaa », mais également à « Oum Lakta », « Chidmiya », et à « Rathrathiyat » situées respectivement dans les secteurs de Haouza, Mahbès et Katla.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, conclut la même source.

aps

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.