Le géant américain « Apple » a l’intention de lancer une nouvelle application appelée « Apple Music Classical » fin mars, elle comprendra la plus grande collection de musique classique au monde, avec des albums exclusifs et des capacités de recherche avancées.
L’application Apple Music Classical sera lancée le 28 mars et elle permettra de « trouver rapidement et facilement n’importe quel enregistrement dans la plus grande collection de musique classique au monde, avec une recherche entièrement améliorée », a déclaré la société dans un communiqué.
L’application offre également « la possibilité de rechercher par le nom de l’auteur, de l’œuvre, du chef d’orchestre, ou encore par le numéro de catalogue, afin de retrouver instantanément des enregistrements spécifiques ».
Les auditeurs peuvent également « profiter de la meilleure qualité sonore disponible et découvrir de nombreuses mélodies d’une manière nouvelle grâce à une expérience immersive avec un son spatial (un mécanisme conçu pour la qualité 3D) ».
L’application contient également d’autres fonctionnalités, notamment « des biographies de compositeurs et des guides détaillés sur de nombreuses œuvres majeures. » Un abonnement au service « Apple Music » sera nécessaire pour bénéficier de la nouvelle application, qui sera bientôt disponible sur les appareils exécutant le Système « Android ».
La musique classique reste disponible dans l’offre Apple Music, tout comme d’autres services de streaming, dont Spotify.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...