Selon des sources proches de la société américaine Apple ont révélé que cette dernière avait obtenu un brevet pour le mécanisme de déverrouillage du bracelet Apple Watch qui permet de l’utiliser avec une caméra intégrée.
Bien que les brevets sur les gadgets ne garantissent rien, ils peuvent donner un aperçu des domaines qu’Apple explore pour l’avenir.
Il s’agit du troisième brevet lié à l’appareil photo obtenu par Apple ces dernières années, mais jusqu’à présent, il n’a apporté aucune modification à la montre.
Selon le brevet, il semble qu’il y ait un bracelet avec deux sections et une partie « emboîtée », et le concept est de créer un moyen rapide et pratique de retirer la montre du bracelet.
Les brevets liés à l’appareil photo de la montre précédemment obtenus par Apple offraient différentes positions pour l’appareil photo, dont le dernier était dans le corps de la montre elle-même.
Un précédent brevet proposait la présence d’une caméra rotative intégrée au bout du bracelet, tandis qu’un autre brevet proposait la présence de la caméra à l’intérieur de la Digital Crown.
Il convient de noter qu’il existe déjà un accessoire Apple Watch tiers appelé « Wristcam » qui fonctionne de manière similaire.
Et de nombreuses entreprises ont essayé par le passé de mettre des caméras dans leurs montres intelligentes, mais cette expérience a suscité la colère et la méfiance des sociétés en raison de la possibilité de prendre des photos en secret et de menacer la vie privée des autres.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...