Un nouveau rapport a confirmé que la prochaine génération d’ordinateurs personnels Mac, avec ses versions 14 pouces et 16 pouces, entrera en production de masse au quatrième trimestre de cette année, c’est-à-dire entre octobre et décembre.
Le rapport, publié par l’analyste financier Ming Chi Qiu, a indiqué que la prochaine génération d’ordinateurs personnels Apple fonctionnera avec des processeurs fabriqués par la société taïwanaise TSMC, en utilisant sa technologie actuelle de 5 nm, après que les attentes de la société taïwanaise ont commencé à réaliser des retours de sa production de processeurs fabriqués avec la technologie 3 nm. D’ici le premier semestre de l’année prochaine.
Les attentes du rapport « Q » sont en conflit avec un autre rapport publié récemment par le Taiwanese Commercial Times concernant les attentes selon lesquelles la prochaine puce Apple M2 Pro sera la première puce 3 nm de l’entreprise, qui est le processeur qui devrait arriver cette année à bord des prochains ordinateurs Mac.
Dans un rapport publié par Bloomberg, les attentes indiquent qu’Apple travaille sur la fabrication de l’ordinateur Mac Pro, le Mac Mini, basé sur le processeur Apple M2 de la société, que la société a révélé l’année dernière, en plus de l’arrivée de nouvelles versions de Ordinateurs Mac avec le prochain processeur M2 Pro.
Il est rapporté que les prochains modèles de Mac 14 pouces et 16 pouces de cette année devraient être équipés des derniers processeurs d’Apple, l’Apple M1 Pro et l’Apple M1 Max.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...