La compagnie aérienne ASL Airlines France a lancé les ventes de son programme d’hiver 2022/2023.
La filiale low-cost du groupe Air France KLM entend poursuivre le succès de cet été en proposant des prix attractifs à ses clients désireux de retrouver famille et amis.
La compagnie desservira six destinations algériennes au départ de Paris-Orly (Tlemcen, Alger, Constantine, Oran, Sétif et Béjaïa), quatre depuis Lyon (Alger, Oran, Constantine et Béjaïa), deux depuis Montpellier et Nantes (Alger et Oran).
Les passagers peuvent d’ores et déjà planifier leurs prochaines vacances au départ des quatre bases françaises de la compagnie. À partir du 30 octobre 2022, le programme de vols hiver de la compagnie française se caractérise par le renforcement de la desserte de l’aéroport d’Alger-Houari Bpumediene, avec notamment une desserte biquotidienne au départ de sa base à Paris-CDG. Alger sera également desservie depuis Lyon-Saint-Exupéry jusqu’à six fois par semaine (tous les jours sauf dimanche), de Lille-Lesquin trois fois par semaine (mercredi, vendredi et dimanche), et de Bâle-Mulhouse le dimanche.
Source: L’Expression.