Athlétisme : 21 médailles pour l’Algérie aux Championnats d’Afrique U18 et U20

Les sélections algériennes d’athlétisme ont terminé les Championnats d’Afrique U18 et U20 avec un total de 21 médailles. La compétition s’est déroulée du 15 au 20 juillet à Abeokuta, au Nigeria.
L’Algérie a remporté 5 médailles d’or, 9 d’argent et 7 de bronze. Les performances ont concerné les épreuves de course, de saut et de lancer.
Parmi les champions, on retrouve Aya Amrane et Djaber Bar (marteau U18), Walid Touati (décathlon U20), Merah Abderraouf (perche U20) et Louaï Lamraoui (saut en longueur U20).
Les médailles d’argent ont été obtenues par neuf athlètes, dont Mahrez Abdelkader (10.000 m marche U18) et Abed Nesrine (800 m U20).
Sept athlètes sont montés sur la troisième marche du podium, notamment Malak Belmahdi (100 m haies U20) et Sadek Adem (perche U18).
La direction du complexe sportif Hocine Aït-Ahmed de Tizi Ouzou a annoncé ce dimanche 31 août, l’ouverture de la billetterie pour le match Algérie–Botswana. Cette ...
Le MC Alger a annoncé ce dimanche 31 août, l’arrivée de l’international algérien Zinedine Ferhat. Le club algérois a confirmé la nouvelle via sa page ...
Le grand derby de la capitale entre l’USM Alger et le MC Alger s’est terminé sans vainqueur. Les deux équipes se sont neutralisées sur un ...