Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a accueilli mardi au siège du ministère, le directeur de la région Afrique et Moyen-Orient du groupe Stellantis, Samir Cherfan, et le président-directeur général du groupe Stellantis Algérie, Raoui El-Baji, pour évaluer et suivre l’avancement du projet d’usine automobile Fiat Algérie.
Les deux responsables du groupe automobile ont présenté l’état actuel de la production de l’usine d’Oran et ont salué à l’occasion les efforts du ministère de l’Industrie dans l’accompagnement de ce projet afin d’atteindre les objectifs souhaités, précise le communiqué du ministère.
Le communiqué a souligné également la volonté des parties à augmenter le rythme de production de l’usine FIAT d’Oran, pour que la capacité de production atteindra plus de 24 000 véhicules d’ici la fin de l’année en cours.
Il a ajouté que le nombre des employés a atteint plus de 1 100. Par ailleurs, on apprend que lancement cette semaine de la nouvelle version du Fiat Doblo, made in Algeria.
Le ministre a insisté sur l’augmentation du volume de production afin d’assurer le plus rapidement possible davantage d’offres aux citoyens.
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a présidé, ce lundi 2 décembre 2024 à Alger, une rencontre d’orientation avec les ...
La China Oil & Gas Pipeline Network Corporation a annoncé ce lundi 2 décembre, l’achèvement du raccordement complet du gazoduc oriental reliant la Chine à ...
L’Agence nationale d’études et de suivi de la réalisation des investissements ferroviaires (Anesrif) a annoncé ce lundi 2 décembre, dans un communiqué publié sur sa ...