Une délégation de la Confédération algérienne du patronat (CAP), composée de 30 chefs d’entreprises spécialisés dans le secteur de l’industrie de l’automobile et des pièces de rechange, prendra part au Salon international Automechanika Frankfurt 2022 qui ouvre ses portes le 13 septembre prochain à Francfurt, en Allemagne.
Selon un communiqué rendu public par l’organisation patronale, « c’est à l’invitation du partenaire de messe de Francfort que cette délégation participera à cet événement économique qui réunira des entrepreneurs, des représentants patronaux, des opérateurs économiques de plusieurs pays et des participants qui activent dans le secteur de l’industrie de l’automobile et des pièces de rechange depuis plusieurs années, que la CAP est invitée à prendre part au prochain salon qui prendra fin le 17 septembre prochain».
Plusieurs problématiques liées à la coopération et à la valorisation de ce secteur seront abordés, outre des réunions B2B liées à l’événement.
L’édition précédente (2021) a pu réunir les exposants et les visiteurs qui se sont retrouvés à Francfort et également en ligne du 14 au 16 septembre 2021.
Près de la moitié des exposants se sont présentés de manière purement numérique et en réseau avec les quelque 10 000 participants issus d’environ 70 pays. De plus, il y avait un vaste programme avec plus de 100 flux en direct sur des sujets et des développements actuels.
À l’occasion de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, la wilaya de Tizi Ouzou a ouvert un bureau de doléances destiné à renforcer la collaboration entre ...
La 20e édition du Salon International des Travaux Publics (SITP) se déroulera du 24 au 27 novembre 2024 au Palais des expositions d’Alger, ont annoncé ...
La Banque d’Algérie a promulgueé, dans le Journal officiel n°77, le Règlement n° 24-05 du 13 octobre 2024, une nouvelle modification des sommes en devises que ...