Actualités

Aymen Benabderrahmane : Le travail dans les ports et les services publics est obligatoire pendant 7 jours et 24 heures.

Le Premier ministre, ministre des Finances, » Ayman Benabderrahman », a révélé que le problème actuel est de savoir comment exploiter les installations publiques, et non le manque d’installations. D’autant plus que de nombreux services publics fonctionnent en horaires administratifs, ce qui n’est pas acceptable.

En marge de sa visite d’inspection à l’aéroport Ahmed Ben Bella d’Oran, le Premier ministre a ajouté, aujourd’hui, lundi, que le port et les équipements publics en Algérie fonctionnent sous le régime des administrations et des horaires administratifs. Soulignant qu’il est déraisonnable et catégoriquement rejeté que d’énormes services publics fonctionnent avec des heures administratives.

Dans le même contexte, il a souligné que toutes les installations portuaires des pays fonctionnent 7 jours et 24 heures. Il a souligné que « nous ne pouvons pas aller accompagner les concessionnaires sur les marchés étrangers avec cette mentalité administrative ». Ajoutons qu’en Algérie, les ports et les services publics fonctionnent pour un maximum de 5 jours, avec une durée de 8 heures.

Le Premier ministre a souligné la nécessité de démarrer les travaux sur les installations portuaires et les services publics sur une base de 7 jours et 24 heures. Il faut aussi changer les mentalités en fonction de ce qui se passe à l’étranger.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.