Actualités

Belhimer : l’Algérie attache une importance particulière au rôle des  médias

Le ministre de la Communication, porte-parole officiel du gouvernement, Ammar Belhimer, a déclaré que l’Algérie attache une importance particulière au rôle des médias dans la gestion des affaires intérieures et l’avancement des questions arabes. Cela passe par une politique de communication moderne qui s’appuie sur l’utilisation la plus large de la numérisation et des médias électroniques.
WAAG a cité le discours du ministre Belhimer lors de sa participation aux travaux de la 51e session du Conseil des ministres arabes au Caire. Belhimer a souligné que le président de la République incarnait cette tendance à travers son discours immédiat aux citoyens via les plateformes de médias sociaux. En plus de mener des dialogues réguliers, avec les médias nationaux, arabes et internationaux. Il a ajouté que dans toutes ces rencontres, les questions arabes occupaient une place centrale à travers laquelle l’Algérie a confirmé son soutien aux efforts visant à construire des ponts de confiance. et promouvoir la coopération dans divers domaines, y compris les médias. A-H

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.