Belkin, le leader des solutions de recharge, a récemment dévoilé une banque d’alimentation sans fil appelée BoostCharge Pro, la première du genre spécifiquement pour les iPhones et les smartwatches Apple.
En raison de sa conception compacte et de son poids léger, c’est la solution d’alimentation portable idéale en cas d’urgence, selon Belkin.
Le nouveau chargeur offre une charge filaire pour les banques d’alimentation d’une capacité de 10 000 mAh, avec une charge sans fil ultra-rapide pour les modèles Apple Watch et iPhone, simultanément, lors de vos déplacements.
La nouvelle banque d’alimentation peut recharger complètement l’Apple Watch 7 et l’Apple Watch 8 de 0 % à 80 % en 45 minutes environ, et recharger l’Apple Watch Ultra de 0 % à 80 % en une heure environ.
La banque d’alimentation rapide est conçue pour s’adapter à la plupart des tailles et styles de bracelets Apple Watch, il est livrée avec un port USB-C PD de 20 W pour charger la banque d’alimentation elle-même ainsi qu’un appareil supplémentaire.
La banque d’alimentation mobile à grande vitesse comprend également la charge sans fil pour les Apple AirPod de deuxième génération.
La société affirme que son chargeur est conçu avec une protection contre les surcharges et est entièrement certifié USB-IF et MFi pour fournir une alimentation sûre, rapide et efficace.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...