Benabderrahmane : « L’investissement public est le principal moteur du développement ».

Le Premier ministre, ministre des Finances Ayman Benabderrahman a déclaré que les investissements publics restent le principal moteur du développement, et a parlé d’une approche économique globale et d’orienter les investissements vers des domaines qui créent des emplois et apportent de la richesse.
Au début de la réunion du gouvernement dans la wilaya de Khenchela, ce matin, Benabdelrrahman a indiqué que la réunion porte sur les programmes de développement qui seront consacrés dans cette wilaya.
Benabderrahman a ajouté : « Nous visons une approche globale, poussant les investissements dans des domaines qui créent des emplois et apportent de la richesse dans cette wilaya. La Wilaya de Khenchela a un grand potentiel dans l’agriculture et le tourisme. »
Le Premier ministre a souligné que le gouvernement offrira des conditions optimales pour l’exploitation des pôles agricoles et touristiques de la wilaya de Khenchela, et a souligné l’importance de : « Aller de l’avant avec les investissements dans les industries manufacturières ».
Benabderrahman a souligné que les banques et les institutions financières accompagneront les investisseurs et les négociants économiques afin d’incarner leurs projets à Khenchela, d’incarner des industries transformatrices.
L-I
Le juge d’instruction près le Tribunal de Constantine a ordonné, mercredi 2 juillet, la mise en détention provisoire de D.S., principal suspect dans l’enlèvement suivi ...
Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a annoncé, ce mercredi 2 juillet, que le seuil de la Zakat pour l’année hégirienne 1446 est ...
Les corrections des épreuves du baccalauréat 2025 débuteront officiellement ce jeudi 3 juillet à travers les centres désignés au niveau national. Près de 50 000 ...