Hier, vendredi, une journée avant la finale, Madjid Bougherra, lors d’une conférence de presse qu’il a tenu, a livré ses impressions concernant la prochaine rencontre de la sélection algérienne contre l’équipe nationale tunisienne.
pour l’ancien joueur de l’équipe nationale et l’entraineur actuel de l’équipe A’, « la présence de deux équipes maghrébines à la finale donne une image de la nature de football chez nous ». il ajoute que l’Algérie a réussi à atteindre la finale, mais qu’il lui reste quand même un bout de chemin à faire.
Boughera a déclaré « qu’on connait très bien la sélection tunisienne, et le match sera semblable à ceux contre le Maroc et l’Egypte », l’entraineur des verts a indiqué que « la finale sera disputée avec la même détermination à laquelle on s’est habitué ».
« la concentration sera grande » a ajouté le sélectionneur national. il a également affirmé « qu’on ne pense qu’à gagner ».
Bougherra affirme que l’équipe est prête « à tout donner ».
concernant la stratégie qui va être adoptée contre la Tunisie, Bougherra indique « que la manière de jouer de l’équipe tunisienne a été analysée de A à z.
A propos de le blessure de bounedjah, l’entraineur confie qu’il attend toujours l’avis du médecin, en ce qui concerne Belaili et sa fin de contrat, bougherra déclare qu’il souhaite que son joueur « trouve un grand club », et que « cette fin de contrat ne va pas l’impacter vu qu’il est très impatient de disputer la finale ».
L-I
La bibliothèque de l’Assemblée populaire nationale (APN) est désormais accessible au grand public, permettant aux étudiants et chercheurs de s’inscrire pour consulter un fonds documentaire ...
La nomination d’un ministre chargé des exportations et la tenue d’un Conseil des ministres consacré aux exportations, montrent l’intérêt des autorités économiques à ce secteur ...
La Banque d’Algérie a promulgueé, dans le Journal officiel n°77, le Règlement n° 24-05 du 13 octobre 2024, une nouvelle modification des sommes en devises que ...