British Campus Algeria, ouvre sa seconde École internationale britannique à Alger, inaugurée à Birkhadem. Dirigée par Lotfi Ghazi, cette institution accueillera des élèves de toutes nationalités, de la maternelle au lycée, avec un programme conforme aux normes internationales et britanniques.
Selon cette institution, supervisée par la représentation diplomatique britannique en Algérie, l’établissement vise « à former des élèves polyvalents, en mettant l’accent sur la rigueur, la créativité et l’innovation ».
En partenariat avec Cambridge Worldwide Academy et Pearson, leader mondial de l’éducation, British Campus Algeria propose un enseignement entièrement basé sur le modèle britannique. Les élèves bénéficieront d’une approche pédagogique centrée sur leur développement personnel et académique, grâce à un corps enseignant britannique qualifié.
L’école offre également des infrastructures modernes et une riche gamme d’activités parascolaires pour stimuler l’épanouissement des élèves.
A cet effet, British Campus Algeria place la maîtrise de l’anglais au cœur de son projet éducatif, permettant ainsi aux élèves de s’ouvrir à des opportunités internationales. En les préparant dès le plus jeune âge aux défis de la mondialisation, cette école souhaite offrir une éducation de qualité, axée sur les compétences essentielles du XXIe siècle.
La Cour constitutionnelle a rendu sa décision ce jeudi 21 novembre 2024, concernant les quatre amendements de la loi de finances 2025, soulevés pour « ...
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...
Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 21 novembre 2024, l’avocate Fatima Benbraham a dévoilé de nouveaux éléments dans l’affaire opposant l’écrivain Kamel Daoud ...