British Campus Algeria ouvre ses portes à Birkhadem

British Campus Algeria, ouvre sa seconde École internationale britannique à Alger, inaugurée à Birkhadem. Dirigée par Lotfi Ghazi, cette institution accueillera des élèves de toutes nationalités, de la maternelle au lycée, avec un programme conforme aux normes internationales et britanniques.
Selon cette institution, supervisée par la représentation diplomatique britannique en Algérie, l’établissement vise « à former des élèves polyvalents, en mettant l’accent sur la rigueur, la créativité et l’innovation ».
En partenariat avec Cambridge Worldwide Academy et Pearson, leader mondial de l’éducation, British Campus Algeria propose un enseignement entièrement basé sur le modèle britannique. Les élèves bénéficieront d’une approche pédagogique centrée sur leur développement personnel et académique, grâce à un corps enseignant britannique qualifié.
L’école offre également des infrastructures modernes et une riche gamme d’activités parascolaires pour stimuler l’épanouissement des élèves.
A cet effet, British Campus Algeria place la maîtrise de l’anglais au cœur de son projet éducatif, permettant ainsi aux élèves de s’ouvrir à des opportunités internationales. En les préparant dès le plus jeune âge aux défis de la mondialisation, cette école souhaite offrir une éducation de qualité, axée sur les compétences essentielles du XXIe siècle.
Une délégation de l’Assemblée populaire nationale a effectué ce samedi 30 août, une visite officielle au Congrès du Guatemala. La rencontre a eu lieu en ...
L’entrée en vigueur d’une taxe douanière sur les exportations indiennes aux États-Unis est une mesure à double vocation. Elle coupe les recettes d’exportations des produits énergétiques ...
À compter du 1er septembre, les consulats français à Alger, Oran et Annaba vont réorganiser leurs services en raison d’une réduction notable de leurs effectifs, ...