Campagne nationale pour renforcer la vaccination du 30 mai au 8 juin

Le ministère de la Santé organise une campagne nationale pour renforcer l’opération de vaccination des enfants de moins de cinq (5) ans « non ou mal vaccinés », prévue du 30 mai au 8 juin prochain, a indiqué lundi un communiqué du ministère.
Tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés à cet effet en vue d’améliorer « la couverture vaccinale des enfants », en assurant des « quantités suffisantes de vaccins et le matériel médical nécessaire selon l’estimation du nombre d’enfants ciblés par l’opération », a précisé le ministère.
APS.
L’Algérie a obtenu une reconnaissance internationale ce samedi 19 avril 2025, avec l’inscription d’un manuscrit médical rare dans le registre Mémoire du Monde de l’UNESCO. ...
Le ministère de la Santé a mis en garde, ce lundi 14 avril, contre les risques graves liés à la consommation excessive de paracétamol. Cette ...
Le Palais des expositions des Pins maritimes à Alger accueillera, du 22 au 24 avril 2024, la 11ᵉ édition du Salon international de la technologie pharmaceutique en Afrique du Nord, connu sous le nom de « Maghreb Pharma ».