Can 2021 (reportée à 2022) : Tougai et Benayada testés positifs au covid-19.

Les deux défenseurs de l’équipe nationale de football Mohamed Amine Tougaï et Hocine Benayada, testés positifs au Covid-19, ont été placés hier, lundi en confinement pendant 5 jours à Alger, et n’ont pas pu s’envoler pour Doha (Qatar), en vue du stage précompétitif, programmé jusqu’au 6 janvier en prévision de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 (reportée à 2022) au Cameroun (9 janvier – 6 février), a appris l’APS auprès d’une source autorisée.
Les deux joueurs vont subir un nouveau test d’ici à la fin de la semaine, pour éventuellement rejoindre l’équipe nationale à Doha, et poursuivre les préparatifs en vue du rendez-vous continental. Du coup, Tougaï et Benayada sont forfaits pour le premier match amical, prévu samedi prochain face à la Gambie.
APS.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.