CAN 2023: début des quarts de finale

Pour ce début des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le Nigeria avance dans le dernier carré en dominant l’Angola ce vendredi en début de soirée avec un score de (1-0), grâce à Lookman Ademola qui a ouvert le score pour Les Super Eagles à la (41e) minute.
La deuxième rencontre de la soirée, c’est le La RD Congo qui a renversé la Guinée avec un score de (3-1) et se qualifie pour les demi-finales de la CAN. Après une longue attente, c’est Mohamed Bayo qui a ouvert le score pour la Guinée à la (21e) minute. (6 min) plus tard la RDC égalise rapidement grâce à son capitaine Mbemba qui a placé un missile sous la barre. à la (65e) minute du jeu, Wissa fixe Koné sur un penalty et trouve le petit filet gauche d’une frappe croisée du droit. Le 3è but de la clôture a été marqué grâce à Masuaku qui a placé un tir flottant en position excentrée (82e).
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.
Il est de tradition, dans tous les pays, qu’après avoir mis en œuvre une décision, des instruments d’évaluation sont mis en branle pour évaluer ces ...
Le groupe énergétique italien Eni prévoit d’investir plus de huit milliards d’euros en Algérie au cours des quatre prochaines années. Son président-directeur général, Claudio Descalzi, ...