chabab Belouizdad réduit la différence et le Mouloudia réalise le plus important

Chabab Belouizdad est revenu dimanche soir avec une victoire du stade du 24 février face à l’équipe locale de l’Ittihad Bel Abbes, sur le score de deux buts sans riposte lors du 29e tour de la première ligue nationale professionnelle.
Le doublé de l’équipe de Belouizdad a été inscrit par Amir Saoud, serrant ainsi la vis des petits de l’entraîneur Manojlovic face aux leaders de l’ES Sétif avant la confrontation attendue entre les deux équipes prévue jeudi, où l’écart n’est devenu que de 3 points.
Au stade olympique du 05 juillet, le Mouloudia Alger a battu le Wydad Tlemcen avec deux buts, Aïchi a marqué pour le Wydad, tandis que Nabil Saado et Abderrahmane Hachoud ont signé le doublé d’Al-Ameed, tandis que le match d’Al-Ahly Bordj Bou Arreridj contre Ittihad Biskra s’est soldé par un match nul et vierge. .
A-H
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.