Championnat d’Algérie de drift: Amine Mahi s’offre le haut du podium

ORAN – Le pilote Amine Mahi a décroche la première place du podium lors de la 2e manche du championnat d’Algérie de drift automobiles, disputée samedi au port Saket de tala Iles de Béjaia.
Amine Mahi de l’équipe VIP tunning d’Oran des sports mécaniques s’est imposé devant Naim Maazouz et Rahab Oussama d’Alger.
Les drifters ont assuré le spectacle sous les yeux de centaines de passionnés qui ont toujours répondu présent.
Les finalistes ont été jugés sur plusieurs critères techniques (vitesse de passage, maîtrise des dérapages, techniques de pilotage) et esthétiques (design de la voiture, bruit et fumée dégagés).
Cette 2e manche, organisée par le club MRC Béjaia des sports mécaniques en collaboration avec la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), a regroupé douze drifters de plusieurs wilayas du pays.
Ce championnat se déroulera sur 5 manches, dont la première a eu lieu le 18 juin à Koléa (Tipasa) avec la participation de dix drifters, remportée par le pilote Amine Mahi devant Omar Derouiche et Naim Mazouz qui ont complété le podium.
La troisième manche aura lieu le mois de septembre à Tissemsilt, suivies des deux dernières à Mostaganem.
aps
La 15e édition du Salon international du tourisme s’est ouverte ce mercredi 23 avril et se poursuit jusqu’au 26 , à Oran. L’événement se tient ...
La fermeture des frontières entre l’Algérie et le Mali a eu un impact immédiat sur les populations maliennes et notamment sur les prix des carburants et ...
L’accord de défense signé à Alger ces derniers jours n’est pas un simple partenariat de coopération militaire. Il est stratégique dans la mesure où il ...