CHAN-2023 : Une commission de la CAF inspecte le stade chahid Hamlaoui.

Une commission de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivée, lundi à Constantine, pour inspecter le stade chahid Hamlaoui, en prévision de la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux, prévue du 13 janvier au 4 février 2023 en Algérie.
Dans une déclaration à la presse, le président de la commission locale d’organisation du CHAN, Rachid Oukali, a indiqué, en marge de cette visite d’inspection des chantiers ouverts pour la requalification de ce stade, que la commission de la CAF a exprimé sa satisfaction quant à l’avancée des travaux, en prévision de la tenue de cette compétition continentale.
Après avoir exprimé son optimisme concernant l’avancée des travaux des infrastructures sportives, l’intervenant a mis l’accent sur le rôle des autorités locales dans l’accélération de l’opération, soulignant que la commission de la CAF a inscrit dans son agenda nombre de visites d’inspection à ce stade.
Source: El Moudjahid.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.