Coupe de la Ligue (1/4 de finale) : le WA Tlemcen élimine le MCO aux tirs au but (4-1)

ALGER- Le WA Tlemcen s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue de football, en battant aux tirs au but le MC Oran (4-1), (0-0 temps réglementaire et prolongations),samedi au stade Ahmed Zabana (Oran).
Le WAT rejoint ainsi la JS Kabylie, qui s’était qualifiée la veille à Biskra, où elle avait dominé l’USB locale (2-0), et contre laquelle il animeront l’une des deux demi-finales le mercredi 9 juin .
L’autre demi-finale mettra aux prises l’USM Alger et le NC Magra, qui avaient également joué vendredi, et qui s’étaient qualifiés respectivement contre l’Olympique de Médéa (1-0) et la JS Saoura (2-1). Les Rouge et Noir iront défier le NCM chez-lui, le mardi 8 juin courant, à partir de 16h00.
Cette compétition a été organisée par la Ligue pour remplacer l’édition 2021 de la Coupe d’Algérie, qui a été annulée en raison de l’étroitesse du calendrier, ayant été considérablement raccourcie par la pandémie du nouveau coronavirus.
Le vainqueur de cette Coupe de la Ligue représentera l’Algérie à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération (CAF).
Résultats :
Vendredi :
NC Magra – JS Saoura                          2-1
USM Alger – Olympique Médéa           1-0
US Biskra – JS Kabylie                         0-2
Samedi :
MC Oran – WA Tlemcen                        0-0 (WAT qualifié aux TAB 4-1)
Programme des demi-finales :
Mardi, 8 juin 2021 (Ã 16h00) :
NC Magra- USM Alger
Mercredi, 9 juin 2021Â (Ã 17h30) :
JS Kabylie – WA Tlemcen.
aps
Bien que nous ne sachions toujours pas pourquoi l’ex-premier ministre Nadir Larbaoui a été limogé, ce qui donne libre cours à toutes les interprétations et ...
Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a officiellement nommé, ce dimanche 14 septembre, Sifi Ghrieb au poste de Premier ministre. Jusqu’ici Premier ministre par ...
L’Algérie entreprend une réorganisation significative de son commerce extérieur en instaurant deux nouvelles entités spécialisées, l’une dédiée aux importations et l’autre aux exportations, marquant ainsi ...