Les Canaris avaient ouvert le score dès la 21′, par l’intermédiaire de Mohamed Tubal, et c’est Arezki Hamroune qui a doublé la mise, en transformant un pénalty à la 68′.
Le Club du Djurdjura rejoint ainsi le NC Magra et l’USM Alger, qui s’étaient qualifiés un peu plus tôt dans l’après-midi, respectivement contre la JS Saoura (2-1), et l’Olympique de Médéa (1-0).
Ces quarts de finale de la Coupe de la Ligue se clôtureront samedi après-midi, avec le déroulement du quatrième et dernier match inscrit à leur programme, et qui opposera le MC Oran au WA Tlemcen.
Une gros derby de l’Ouest, prévu à partir de 17h00, au Stade Ahmed Zabana d’Oran, alors qu’initialement, il devait se dérouler vendredi, en même temps que trois autres quarts de finale.
Seulement, et à la demande de la télévision nationale, il a été décalé de 24 heures, pour pouvoir être retransmis en direct sur le petit écran.
Le vainqueur de ce match disputera sa demi-finale chez la JS Kabylie, alors que l’autre demi-finale opposera le NC Magra à l’USM Alger.
Résultats
Vendredi :
NC Magra – JS Saoura 2-1
USM Alger – Olympique Médéa 1-0
US Biskra – JS Kabylie 0-2
Samedi :
MC Oran – WA Tlemcen
Programme des demi-finales :
NC Magra – USM Alger
JS Kabylie – Vainqueur du derby MC Oran – WA Tlemcen.
aps