La double confrontation entre les sélections nationales algérienne et nigérienne, comptant pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, groupe A, se déroulera les 8 et 11 octobre prochain, a indiqué samedi laFédération algérienne de football (FAF).
Le match aller Algérie- Niger, comptant pour la 3e journée, aura lieu le vendredi 8 octobre 2021 à 17h00 au stade du Chahid Mustapha-Tchaker de Blida.
Quant à la rencontre retour, elle est programmée le lundi 11 octobre 2021 au stade du Général Seyni-Kountché de Niamey après « une approbation temporaire » accordée par la CAF à cette enceinte sportive pour accueillir les prochains matchs du Mena.
Pour rappel, le Niger avait accueilli le Burkina Faso (0-2) à Marrakech lors de la première journée des qualifications du mondial qatari car son stade n’était pas homologué par la CAF.
A l’issue de deux premières journées de qualifications, l’Algérie est le Burkina Faso occupent la tête du groupe A avec 4 points devant le Niger (3 pts). Djibouti ferme la marche (0 pt).
MH
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...
La Banque mondiale, dans son dernier rapport sur l’économie algérienne (Automne 2024), met en lumière le potentiel important du pays pour développer ses exportations hors ...
L’Algérie a appelé, lundi 18 novembre , la communauté internationale à respecter la souveraineté et l’intégrité territoriale du Soudan, tout en exigeant une condamnation ferme ...