Course internationale de Nazwa: victoire du cycliste algérien Hamza Amari.

Le cycliste international algérien Hamza Amari a remporté la Course Internationale de Nazwa, disputée samedi 19 novembre, sur une distance de 100 kilomètres, au tour de Sharjah, dans les Emirats Arabes Unis, avec un chrono intéressant de deux heures et quinze minutes.
Le podium de cette course sur route a été complété par le Marocain Anas Al-Abdiyah, entré en deuxième position, avec le même chrono que Hamza Amari, au moment où un autre international algérien, Mohamed Nadjib Assel a pris la troisième place.
La course s’est déroulée sur le parcours qui abritera les prochains Championnat arabes de cyclisme sur route, prévus du 17 au 27 décembre à Sharjah.
APS.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.