CR Belouizdad : Mehdi Rabhi annonce officiellement sa démission

Le président du conseil d’administration du CR Belouizdad, Mehdi Rabhi, a annoncé ce dimanche 6 juillet, sa démission officielle, invoquant des raisons personnelles.
Dans une déclaration accordée à Radio El Bahdja, il a précisé avoir informé depuis un moment Charaf-Eddine Amara, PDG de Madar Holding, propriétaire du club.
Rabhi a salué le soutien constant de la société Madar, remerciant ses responsables pour les moyens garantis au bon fonctionnement du club.
Il a exprimé sa reconnaissance envers les membres actuels et anciens du conseil d’administration, et a souhaité plein succès à son successeur.
« Je resterai toujours un fervent supporter du CRB », a-t-il déclaré, affirmant qu’il continuera à servir le club d’une autre manière.
Cette démission intervient dans un contexte délicat, marqué par la récente défaite du club face à l’USMA en finale de la Coupe d’Algérie.
La sélection féminine algérienne a remporté son premier match à la CAN 2024, en battant le Botswana 1-0, ce dimanche 6 juillet, lors de la ...
Le match entre l’Algérie et la Guinée, prévu pour la 8ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, ne se jouera pas à ...
Le concours national d’endurance réservé aux poneys aura lieu samedi 6 juillet au parc de la réconciliation nationale de Baraki, à Alger. Cette compétition est ...