Cyclisme :Mohamed Nadjib brille au Tour du Cameroun 2025

L’Algérien Mohamed Nadjib Assel a remporté la 4e étape du Tour cycliste du Cameroun, disputée ce dimanche 8 juin sur une distance de 122,8 km entre Yaoundé et Bafia.
Le coureur a franchi la ligne d’arrivée en 2h51min04s, devant l’Allemand Lucas Carstensen et le Néerlandais David Brinkman, tous deux crédités du même temps que le vainqueur.
Cette victoire algérienne intervient au lendemain d’une autre belle performance : Islam Mansouri, également membre de la sélection, a terminé 2e lors de la 3e étape à Garoua, longue de 80 km.
L’équipe nationale est engagée dans ce Tour du Cameroun 2025, long de dix étapes, avec six coureurs, encadrés par l’entraîneur Khalil Tamarent et son staff technique.
Les cyclistes algériens affichent une forme solide et comptent continuer sur cette lancée lors de la prochaine étape, prévue le lundi 9 juin sur un circuit fermé de 38 km à Tonga.
Organisée du 4 au 15 juin, cette 21e édition traverse sept régions camerounaises, offrant aux participants des parcours variés et exigeants, du Nord au Sud du pays.
Le Championnat national « Open » d’athlétisme se tiendra du 9 au 12 août 2025 au SATO du stade du 5-Juillet à Alger. L’annonce a été faite ...
La sélection nationale A’ de football, composée exclusivement de joueurs locaux, a fait match nul (2-2) ce mardi 29 juillet, contre la Mauritanie. Cette rencontre ...
La Ligue de football professionnel (LFP) a officiellement intégré la World Leagues Association (WLA). L’accord a été signé le 24 juillet à Londres, au siège ...