Date limite pour le paiement des frais du hadj

L’Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO) a lancé un appel urgent ce samedi à tous les futurs pèlerins qui n’ont pas encore réglé leurs frais pour le hadj. Ils sont priés de se rendre d’urgence dans l’une des succursales de la Banque d’Algérie avant le 15 avril prochain, afin d’éviter tout retard dans les démarches.
Dans son communiqué, l’ONPO exhorte également les pèlerins qui ont choisi de voyager avec l’Office à accélérer le dépôt de leurs dossiers auprès du siège de leurs daïras respectives. Ceci est nécessaire pour finaliser les procédures administratives et obtenir le visa du hadj à temps.
Par ailleurs, les individus ayant opté pour des agences de tourisme et de voyage doivent se rapprocher de ces agences sans tarder afin de compléter les formalités requises.
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.
La Caisse nationale de Sécurité sociale des non-salariés (CASNOS) a annoncé ce dimanche 13 avril, sur sa page Facebook, une nouvelle mesure destinée à améliorer ...