L’utilisation du smartphone chez les adultes est en augmentation, tant pour le travail que pour un usage personnel.
Ces dernières années et en particulier pendant la pandémie de Corona, le pourcentage de mineurs utilisant des smartphones à des fins récréatives et éducatives a augmenté.
Selon une étude récente, 46 % des enfants australiens âgés de 6 à 13 ans utilisent des smartphones, mais il n’existe actuellement aucune technologie pour contrôler leur utilisation.
Le journal britannique « Daily Mail » a rapporté ce mardi 16 août, que la société « Opel Mobile » a réussi à développer le premier smartphone au monde adapté aux enfants, qu’elle a appelé « Smart Kids », car elle l’a conçu sans appareil photo, et avec des applications de surveillance intelligentes qui incluent un tracker. Le système de positionnement global (GPS), qui connecte les téléphones des parents aux téléphones de leurs enfants.
Ces applications permettent aux parents de recevoir des rapports sur leurs téléphones, leur permettant de voir les appels entrants et les SMS sur les téléphones de leurs enfants et de suivre leurs mouvements.
Les parents recevront des notifications sur leur smartphone lorsque leur enfant télécharge une nouvelle application, ils peuvent également décider combien de temps leur enfant peut l’utiliser chaque jour.
L’appareil comprend un protecteur d’écran, un bouton d’alerte de localisation et un bouton de services d’urgence.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...