Il est devenu courant pour les maisons d’avoir au moins une caméra de sécurité intérieure, que ce soit pour surveiller les intrus ou pour veiller à la sécurité des membres de la famille et des animaux domestiques.
Savoir qu’il y a un œil qui voit tout à l’intérieur de votre maison peut apporter tranquillité d’esprit et soulagement, en particulier en raison de la manière froide et impersonnelle dont la plupart de ces caméras sont conçues.
C’est le prochain EBO X, combinant les fonctions de sécurité d’une caméra de sécurité sur roues sous l’apparence d’un robot mignon avec lequel vous serez en sécurité totale.
Selon le site électronique “ lelezard, l’EBO X est le dernier robot sphérique sur roues de l’entreprise, et il peut faire tout ce que ses prédécesseurs pouvaient et bien plus encore, y compris la surveillance à distance de votre maison ou la communication vocale avec ceux de la maison, et il peut également suivre des objets en mouvement, tels que des animaux de compagnie. et les petits humains, pour prendre des photos au bon moment ou même sonner l’alarme s’il détecte que quelque chose ne va pas.
Cependant, ce qui le distingue vraiment, c’est sa conception centrée sur l’humain, en particulier autour de l’enfant.
La société a donné au robot EBO X non seulement un visage mignon, avec un éclairage dynamique qui change en fonction de ses fonctions, mais aussi un cerveau plus intelligent, et le robot peut répondre aux commandes vocales.
Il dispose également de zones tactiles sur le côté pour activer les fonctionnalités, offrant ainsi une expérience plus tactile et personnelle.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...